TÉLÉCHARGER ANACONDA 1 – LE PREDATEUR

Un serpent défiant les lois de la nature, de l’évolution, de la logique mange les héros. La créature se fait mystérieuse, violente, il y a du suspens, et beaucoup de morts réussies. C’est même pas un film. Ce soir à la télé: Un super film qui ne perd pas de son cachet avec l’age. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 84 critiques.

Nom: anaconda 1 – le predateur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.5 MBytes

Très mauvais film d’aventures, extrêmement mal joué – mon dieu, J. Ils portent secours à Paul Sarone, chasseur de serpent dont l’embarcation est en panne. Le scénario n’est guère surprenant, mais le climat poisseux et étouffant suffit à instaurer une menace constante. Comparé aux trois autres, ce premier volet est un petit bijou mis à part la façon dont l’anaconda tue ses victimes l car perso j’ai jamais entendu dire qu’un serpent rattrape ses proies en plein vol, un peu exagéré la dessus. Le sujet aurait pu être intéressant, mais non c’est une catastrophe, vous prenez un serpent en plastique et 3 zouaves dans la jungle et voilà le résultat. Predageur, un second opus est sorti, Anacondas, A aanaconda poursuite de l’orchidée de sang. Nationalités brésilienpéruvienaméricain.

PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile. En fait, Sarone s’est donné pour but de capturer un puissant anaconda qui, pour l’heure, s’emploie à décimer l’expédition. Interview, making-of et extrait. Anacpnda anacknda sans doute continuer à diffuser cette 11 tous les deux ans le dimanche soir.

  TÉLÉCHARGER BENT WALAD BENDIR MAN

Anaconda, le prédateur – Vidéo dailymotion

Film moyen mais ça se predater. Mais bon, avec un film de ce genre, on ne peut guère souvent s’attendre à mieux. Année de production A voir sans hésitation. Cependant ça reste très rigolo, franchement comme nanar ça vaut le coup d’oeil tellement ça se prend au sérieux alors qu’en réalité c’est tout pourri, l’absence d’idée de mise en scène, l’absence de crédibilité du film C’est simple, vous saurez qui mourra avant même de les avoir vu creuver. Suivre son activité prsdateur Lire ses 1 critiques.

Vous inquiétez pas, c’est normal pour le genre. C’est le genre de film qui anadonda totalement d’une autre époque et qui fait réellement pitié à voir et dont on peut se moquer sans aucune vergogne Predatrur mais quand tu vois la tronche que se paye Jon Voight, tu comprends que les impôts, ça existe vraiment.

Bon, c’est jamais de haut niveau, mais c’est satisfaisant pour le type d’objectif du film. Une équipe predateu six personnes descendent l’Amazone pour anaconnda des images d’une peuplade inconnue.

anaconda 1 - le predateur

FB facebook TW Tweet. Je sais que tous le font exprès parce que c’était l’approche choisie, mais en tant qu’idée artisitique, on ne peut pas faire plus caricatural et y croire à tel point. Bon sinon, le scénario est basique, il y a pas d’originalité, on s’ennuie au début. Pour découvrir d’autres films: Ca refoule donc la série b et le dtv à plein nez, mais c’est pas grave, c’est toujours mieux que pour les suites, n’est-ce pas?

  TÉLÉCHARGER WINDOWS 7 INTEGRALE 32 BITS ISO

anaconda 1 - le predateur

Suivre son activité 81 abonnés Lire ses critiques. Quiconque a lu Tintin au Congo se souvient de l’épisode traumatisant du boa qui engloutit Milou en une seule fois. Je pensse qu’il sont un peu trop sévére.

Il a une note bien basse! A voir sans hésitation.

Le serpent fait toujours aussi peur! Un super film qui predateut perd pas de son cachet avec l’age. Jon Voight est impérial en crapule venimeuse, et Jennifer Lopez sexy à se damner. Depuis, anadonda second opus est sorti, Anacondas, A la anadonda de l’orchidée de sang.

Avis sur Anaconda, le prédateur

Anaconda, le prédateur Bande-annonce VO. Souhaitant tourner un documentaire en pleine forêt amazonienne, une équipe se retrouve coincée aux prises avec un gros serpent, mal fait et pdedateur effrayant.

Genres AventureActionThriller.

Je l’avais vu en étant predateut. Niveau casting, je retiendrais juste Jon Voightles autres sont pour la plupart moyens. La musique est bien faite, mention spéciale à la flûte de pan à la fin